Forum LBA-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pas de carte bleue, bloqué sur l'Himalayi ?

Aller en bas

Pas de carte bleue, bloqué sur l'Himalayi ? Empty Pas de carte bleue, bloqué sur l'Himalayi ?

Message  Alecsy Ven 26 Juil - 16:40

Bonjour,

Je suis un très grand fan de LBA2, que j'ai redécouvert récemment. Je n'avais jamais joué à LBA quand j'étais petit, alors je me suis dit... pourquoi pas !! Et j'adore Very Happy

Mais j'ai rencontré un petit problème, et les sites de solutions n'ont pas réussi à me débloquer... Je viens d'arriver de l'autre côté de l'Himalayi sur LBA, j'ai saboté l'usine en détruisant les oeufs, les lapichons m'ont alors ouvert le passage de la carotte sacrée. MAIS, pour continuer il me faut une carte bleue pour entrer dans la bâtiment... Le lutin que j'ai délivré m'a dit que je pouvais en trouver une au temple de bu, ce que je ne savais pas avant donc je ne l'avais pas prise... Mais justement, comment retourner au temple de bu de l'himalayi ?? Je n'ai pas réussi à trouver, je ne peux pas revenir sur mes pas... Vous voyez ce que je veux dire ?

J'espère que vous saurez me dire où je me suis trompé... Smile

Merci ! Very Happy

PS : pas très pratique décrire blanc sur du blanc... :p

Alecsy
Mosquibee
Mosquibee

Nombre de messages : 1
Points : 3949
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser