Forum LBA-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Catégories !

2 participants

Aller en bas

Catégories ! Empty Catégories !

Message  Fanlba Lun 14 Déc - 19:56

Je viens de poster sur JVC et je vais donc utiliser le bon vieux copier/coller pour éviter toute fatigue du poignet xD

"J'ai obtenu les droits d'administrateur. Je voudrais en fait améliorer l'arborescence des catégories, je les trouve un peu brouillon pour le moment et certains noms méritent des changements. D'abord j'estime que toutes les noms des catégories doivent être au singulier comme c'est le cas dans wikipédia, qui est quand même la référence des wikis.

Donc, si vous voulez proposer une arborescence, n'hésitez surtout pas, on peut en discuter et la mettre au point. En fait pour le moment j'ai l'impression que c'est surtout pour les lieux qu'il faut changer, primo on peut voir ici : http://fr.lba.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Univers_de_Little_Big_Adventure que les lieux sont divisés en deux premières grosses catégories : "Types de lieux" et "Lieux" où l'on retrouve exactement les mêmes choses... ce qui n'est pas normal bien entendu. Tout ça est à revoir.

Il faudra probablement s'aider de l'encyclopedia twinsunica, voire comment eux ont érigé tout ça.
En parlant de l'encyclopedia Twinsunica, je pensais, de la même manière qu'eux, utiliser des catégories pour les pesonnages tel que Adulte/Jeune, ou encore Homme/Femme (où un truc du genre. Dites moi ce que vous en pensez.

Par ailleurs, si vous voulez vous rendre utile facilement, il faut, à chaque page, mettre les catégories au singulier. C'est tout bête mais il y en a beaucoup et c'est assez monotone. Donc quand vous visitez une page et que vous y pensez, modifier les catégories pour les mettre au singulier si ce n'est pas déja fait. Bien entendu, tant que la catégorie ne sera pas créée, le nom deviendra rouge comme si elle n'existait pas, ce qui est normal donc pas d'inquiétude Smile .

J'ai fait le tour de ce que je voulais dire je crois. Pour le dernier point, si Emojo me dit qu'il y a un autre moyen plus simple de procéder, je préviendrai évidemment mais je ne crois pas :s

Bonne lecture ^^ "
Fanlba
Fanlba
Ingénieur Knarta
Ingénieur Knarta

Nombre de messages : 253
Points : 5834
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Catégories ! Empty Re: Catégories !

Message  Yorel Lun 14 Déc - 21:00

Ca fait un bye que je suis pas passé sur le wiki.
Yorel
Yorel
Admin

Nombre de messages : 375
Points : 5877
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Derrière toi.

http://lba-fan.jimdo.com/index.php / http://lba-fan.forumactif.o

Revenir en haut Aller en bas

Catégories ! Empty Re: Catégories !

Message  Fanlba Lun 14 Déc - 22:14

Oui j'ai vu. Bah comme ça si jamais tu veux refaire quelque chose dessus tu as toujours de quoi Wink
Fanlba
Fanlba
Ingénieur Knarta
Ingénieur Knarta

Nombre de messages : 253
Points : 5834
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Catégories ! Empty Re: Catégories !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser